l'équilibre entre mer & campagne
Traduction du site en anglais

3ème édition du Forum des Associations

Le samedi 2 septembre 2017 de 10H00 à 16h00 - salle polyvalente - route d'Assérac

La municipalité vous invite à la troisième édition du Forum des Associations qui se déroulera le samedi 2 septembre au complexe sportif de 10H00 à 16H00.

Après le succès des dernières éditions nous renouvelons cet évènement que nous souhaitons voir pérenniser.

C'est l'occasion, pour les associations de la commune et des communes voisines, de se faire connaître et de promouvoir leurs activités.

Ce forum permet à l'ensemble des Férelais de découvrir ou redécouvrir la diversité et le dynamisme du tissu associatif de la commune.

Pour petits et grands, c'est le moment de s'inscrire en tant que bénévoles ou adhérents. Animations diverses.

Restauration et buvette sur place.

Accueil des nouveaux arrivants

à partir de 11H00