Cap'Info Habitat

Permanences sur rendez-vous - atelier en octobre

Le nouvel espace d’accueil Cap Info est ouvert depuis le 7 mars 2017.

Il est situé au 1 place Dolgellau à Guérande.

Il permettra, en complément des permanences en communes, un accès à l’information sur des plages horaires plus larges pour tous les particuliers concernant leurs projets de travaux d’économie d’énergie, d’adaptation au vieillissement ou au handicap, d’assainissement non collectif et les questions d’habitat indigne.

Ce nouvel espace Cap Info regroupe également les permanences sur RDV de l’ADIL (Agence Départementale d’Information sur le Logement), de l’Espace INFO Energie et de l’UNPI (Union Nationale des Propriétaires Immobiliers).

Rendez-vous possible  en mairie sous certaines conditions. Prendre contact avec Madame LEROUX.

Plus d'informations : 02.51.75.77.95 ou catherine.leroux@cap-atlantique.fr

Atelier accession à la propriété le vendredi 6 octobre 2017 de 14H30 à 16H30 à GUERANDE - 1 Place Dolgellau

Un consultant de l' ADIL  vous apportera tous les conseils si vous souhaitez accéder à la propriété ( construction, achat de neuf ou d'ancien).

Inscription gratuite ( pensez à réserver - places limitées)  au 02 51 75 77 95

Cap'Info Habitat

Plan acces dolgellau permanence cap habitat