Cap'Info Habitat

Permanences sur rendez-vous et Atelier

Le nouvel espace d’accueil Cap Info est ouvert .

Il est situé au 1 place Dolgellau à Guérande.

Il permettra, en complément des permanences en communes, un accès à l’information sur des plages horaires plus larges pour tous les particuliers concernant leurs projets de travaux d’économie d’énergie, d’adaptation au vieillissement ou au handicap, d’assainissement non collectif et les questions d’habitat indigne.

Ce nouvel espace Cap Info regroupe également les permanences sur RDV de l’ADIL (Agence Départementale d’Information sur le Logement), de l’Espace INFO Energie et de l’UNPI (Union Nationale des Propriétaires Immobiliers).

Rendez-vous possible  en mairie sur rendez-vous le 7 février, 4 avril ou 6 juin 2018 . Prendre contact avec Madame LEROUX.

Plus d'informations : 02.51.75.77.95 ou catherine.leroux@cap-atlantique.fr

Atelier :

Préparer et réussir son projet d'accession

Le vendredi 16 mars de 14H30 à 16H30

A Cap info 1 Place Dolgellau à Guérande.

Un consultant de l'ADIL vous apportera tous les conseils si vous souhaitez accéder à la propriété : construction, achat de neuf ou d'ancien,

sur le financement, le contrat, la fiscalité pour vous aider à bâtir votre projet .

Pour tous .

Pensez à réserver , le nombre de places est limité.

Inscription gratuite au 02 51 75 77 95 ou habitat@cap-atlantique.fr

atelier 16 mars 2018 ADIL cap infodocx (004)

Plan d'accès : Cap'Info Habitat

Cap'Info Habitat