l'équilibre entre mer & campagne
Traduction du site en anglais

Réunion publique - révision du PLU de FEREL

le 5 juillet 2017 à 19H00 - salle polyvalente

Après la rencontre de la fin décembre où vous nous avez fait part de votre vision de la commune, les réflexions sur le PLU continuent d'avancer. Cela nous a permis d'établir un lien très concret avec le projet de révision du SCOT de CAP Atlantique.

Cela conforte la cohérence de notre projet.

Aujourd'hui, la Commission Urbanisme a donc décliné dans le détail un Projet d'Aménagement et de Développement Durables (PADD) que nous nous proposons de vous présenter lors de la réunion publique qui aura lieu le 5 juillet prochain.

Le PADD n'est pas simplement la transposition du cadre règlementaire du code de l'urbanisme (renouvellement urbain, maitrise de la consommation foncière, trame verte et bleue…), mais il traduira également les ambitions d'aménagement et de développement durables pour Ferel, pour les 10 prochaines années.

Plus précisément, le projet de PADD se propose de se pencher sur les conditions de constructions de nouveaux logements, de maintien et de renouvellement des commerces et services, du développement économique, y compris de l'agriculture et du tourisme … avec une attention forte à la conservation de la qualité de vie rurale de Ferel et de ses atouts (la Vilaine, le bocage, les landes…).

Nous comptons sur votre présence ….

Plan d'accès : Réunion publique - révision du PLU de FEREL

Réunion publique - révision du PLU de FEREL