Loisirs dans l'Art - appel à une souscription

Loisirs dans l'art prépare sa 4ème exposition de photos de rue prévue de mai à fin octobre .

Cette animation, depuis son début, a un succès auprès des férélais, des gens de passage et des touristes.

Chaque année, des commerçants et artisans de la commune ont été sollicités et ont participé financièrement à cette manifestation.

Ils participent aussi aux activités des autres associations. Pour ne pas abuser de leur générosité, cette année, l’atelier photo lance une souscription pour pouvoir animer une fois de plus le bourg sans avoir à trop solliciter les sponsors habituels.

Il nous faut réunir une somme de 1.200€ pour organiser cette expo et nous demandons une aide de 1 à 5€ ou plus à ceux qui veulent s’investir dans ce projet.

Vous pourrez déposer vos dons dans le magasin Proxi, à la boulangerie ou au Café de la Place. Une liste sera établie avec le nom du bienfaiteur pour la transparence de notre trésorerie.

Loisirs Dans l’Art remercie les souscripteurs qui permettront d’animer une fois de plus notre bourg.

Loisirs dans l'Art - appel à une souscription