Organisme de Gestion de l'Enseignement Catholique

L'OGEC est une association loi 1901, initiée par l'Enseignement Catholique, elle est au service de l'école. Elle lui donne une existence juridique, c'est-à-dire une personnalité morale.

 L’OGEC gère les recettes et les dépenses de l’école (bâtiments, ASEM…)

Bureau

Président : Philippe VRIGNAUD

Vice-président : Marylène THOMAS

Trésorière : Géraldine DELALANDE

Secrétaire : Tiphaine JOSSO

Secrétaire adjointe : Aurélie LECLAIR

Membres : Julien ANEZO, Isabelle COLMANT, David LANGLAIS,

Frédéric NOEL et Nicolas VAUGRENARD, Maissoum ABOUDRARE, Pauline COLENO, Alexandre BIZEUL, Thierry BOUILLAND, Géraldine CHATAL

Location de matériel

L’OGEC possède du matériel et le met en location selon les tarifs suivants :

STANDS :

  • -    1 grand stand 6m x 3m : 30 € l’unité (Quantité disponible : 2)
  • -    1 petit stand 3m x 3m : 20 € l’unité (Quantité disponible : 3)
  • -    Tous les stands : 120 €

TABLES ET CHAISES

  • -    1 tables + 2 bancs : 5 € (en cas de location de stands, les tables et les bancs sont gratuits)
  • -    Chaise : 0,40 € l’unité  (Quantité disponible : 70)

PETIT MATERIEL ELECTRIQUE

  • -    1 friteuse électrique : 30 €
  • -    1 friteuse à gaz : 30 €
  • -    1 cafetière 9 litres : 10 €
  • -    1 cafetière 13 litres : 15 €

      

  RESERVATION au 06-21-49-90-69

                (Merci d’appeler après 18h00)

 

Contact : Philippe VRIGNAUD  Président

Mail : eco56.nd.ferel@eco.ecbretagne.org

 

Création site Internet mairie