CAP FEREL

L'association CAP FEREL a été créée en septembre 2014 par un groupe de passionnés de course à pied.

Son but est de fédérer les coureurs et marcheurs de la commune et des communes avoisinantes.

Vous êtes joggeur débutant ou joggeur confirmé.

Vous courez seul(e) ou en petit groupe.

Vous souhaitez courir mais pensez que vous n’y arriverez pas…

Vous aimez la convivialité, venez nous rejoindre joggeurs et joggeuses sur les routes et chemins de la commune.

Dans un esprit convivial et sportif nous vous ferons partager la passion de cette discipline en vous conseillant pour vous faire découvrir le plaisir de courir.

Notre regroupement de tous âges et de tous niveaux se déroule le dimanche matin à 9H00 devant la salle polyvalente de Férel.

Nous invitons aussi les marcheurs rapides et les pratiquants de la marche nordique à nous rejoindre.

Nous prévoyons de mettre en place d’autres créneaux de jour et d’horaires d’entrainements afin de satisfaire le plus grand nombre.

Les jours s’allongeant, nous espérons vous voir plus nombreux à nous rejoindre.

Geneviève MICHELOT – Présidente au 06 81 68 39 25

Adresse mail : cap.ferel@outlook.fr