Cosmix

Association pour le soutien de la création musicale et le développement de la culture en milieu rural.

L'association est née en 2007.

Elle compte aujourd'hui une trentaine d'adhérents. Elle a pour objectif de soutenir la création musicale et de développer la culture en milieu rural. Depuis maintenant huit mois ses membres préparent et peaufinent leur plus grand projet : un festival jeune public !

Située en milieu rural, à la frontière du Morbihan et de la Loire Atlantique, la commune de Férel a vu sa population augmenter notamment avec l'arrivée de jeunes couples avec enfants en bas âge. La plupart des membres de l'association se retrouve d'ailleurs dans ce profil, et c'est donc tout naturellement qu'est née l'envie d'organiser une manifestation pour les enfants.

CONTACT :

Ludovic Martel, 8 Kerboulard       56130 Férel    au 06.88.55.91.48