Amicale laïque

Association de Férel qui regroupe des parents d' élèves de l'école mais aussi des papis, mamies, et des amis de l'école publique, l'amicale compte une centaine d'adhérents.

L'amicale laïque de Férel

Elle permet d’organiser et participer à divers projets avec d’autres associations de Férel, afin de développer des activités réservées aux enfants et de créer des liens intergénérationnels et interfamiliaux.

Elle permet de récolter des fonds afin de faire vivre différentes expériences aux élèves gratuitement et répondre aux programmes officiels dont les enseignements sont garants – voyages, sorties , stages divers .

Grandes manifestations 2019-2020 :

• L'Amicale fête sa rentrée le 11 octobre 2019
  • Les week-ends bricolage (en amont du marché de Noël) les 9 & 10, 23 & 24 novembre 2019
  • Le marché de Noël et la vente de sapins (par réservation via demande par mail) le 8 décembre 2019
  • La soirée théâtre le 7 février 2020
  • Le spectacle tout public le dimanche 8 mars 2020
  • La vente de plants (par réservation via demande par mail) courant mars-avril 2020
  • Le rallye rando le 5 avril 2020
  • Le vide-greniers le 14 juin 2020
  • Le pique-nique de fin d'année

Président : Nicolas GUIHENEUF  06 30 00 06 09

Vice-Président :  Sylvain MAHE

Trésorière : Vanessa ANFREVILLE

Trésorière Adjointe : Emmanuelle BEDARD

Secrétaire : Jennifer JAUNY

Secrétaire Adjointe : Marie-Claire AMIOT

Membres : Françoise BESCOND, Sophie CARDOSO, Sébastien JOUSSEMET, Lucie RABASSE, Delphine MACONNERIE, Pauline FAGE, Magaly PERCEVAULT, Aurélie CHANU.

amicalelaiqueferel@gmail.com