Centre de loisirs sans hébergement

La commune de Férel assure la gestion de l'accueil de loisirs pendant les vacances.

Les enfants sont accueillis par le personnel des Pep56 au 9 Rue de la Coulée.

Horaires de L'A.L.S.H.

L'équipe accueille vos enfants  en continu de 7h15 à 19h.

Les enfants pourront arriver jusqu’à 9h30 et repartir à partir de 17h30.

Pour les enfants ne déjeunant pas à l’accueil de loisirs, les départs se feront à 12h (rendez-vous à la cantine) et les retours entre 13h00 et 13h15. Sinon la sieste est tardive et ce n'est pas idéal pour les petits d'autant que nous pertubons le rythme pris à l'école.

De nombreuses activités seront proposées à vos enfants : activités manuelles, sportives, ainsi que des sorties pour leur faire vivre des vacances pleines de découvertes.

L’été, nous leurs proposerons également des camps avec des thématiques différentes.

En cas d'urgence, les inscriptions sont acceptées au plus tard 2 jours ouvrés avant l'accueil de l'enfant.

• Retrouvez en téléchargement la procédure pour accéder à l'espace portail famille et le trombinoscope de l'équipe

Vos interlocuteurs sur la commune :

•  Yogan YVETOT : coordonnateur / directeur de l’ALSH
  •  Pauline LASSEIGNE : directrice adjointe et référente espace jeunes
  •  Anais BUZAIS : directrice adjointe

Lien vers le "Portail Famille"

Contacts : 02 99 90 04 19 ou 06 72 58 94 98 ou a.perisco.ferel@lespep56.com