Démarches associatives

Formulaires et informations pour les associations

Chaque année et lors de changement, nous vous demandons de nous communiquer la composition du bureau de l'association. 

Vous pouvez télécharger un document vierge ci-dessous. 

Nous vous invitons à nous retourner signé le contrat d'engagement républicain ci-dessous. 

Pour toutes demandes de subvention, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous et nous le retourner avant le 14 février de l'année 2024. 

Pour toute demande de location, veuillez compléter le formulaire ci-dessous et le retourner à l'accueil de la Mairie. 

Pour vos besoins de matériel, faite votre demande en renvoyant le formulaire ci-dessous

Vous souhaitez demander un débit de boisson, renvoyez-nous au moins 1 mois à l'avance le formulaire complété ci-dessous

La page de votre association du site de la Mairie de Férel est mise à jour en fonction de vos demandes. 

Nous vous invitons à nous faire parvenir toute information nécéssitant une mise à jour à communication@ferel.fr

 

Pour vos évènnements quelques supports de communication sont à votre disposition: 

- Un panneau lumineux sur la place de la Mairie

- Des panneaux d'entrée de ville 

- Un affichage sur les vitres de la Mairie

- Un post sur Facebook 

- Une actualité du site internet de la Mairie. 

 

Pour toute demande, il vous suffit de nous envoyer un mail à communication@ferel.fr en précisant les supports et le message souhaité.

Vous pouvez également nous déposer une affiche A3 pour l'affichage en Mairie. 

Contact

Le four du Complexe sportif peut être utilisé par les associations gratuitement après dépôt d'un chèque de caution à la Mairie.